Renault Captur

Renault Captur
Véhicule disponible dans :
BERtime
Permis B
Demande d'info
Véhicule à louer dans notre agence de Limoges.

Proposé à la location courte et moyenne durée depuis 2023, ce Renault Captur présente un ensemble d'équipements de pointe, un système d'insonorisation renforcée, un design sportif et moderne, des performances appréciables et une consommation très raisonnable.

Variante SUV de la Clio, le Renault Captur affiche bien évidemment la même philosophie que la citadine au losange. A savoir une excellente polyvalence lui octroyant des prestations et un agrément digne de la catégorie supérieure. 

La planche de bord, habillée de matériaux soignés, bénéficie d'un système d'info divertissement complet. La banquette arrière coulissant sur 16 cm permet de moduler l'espace pour les jambes ou pour le coffre. Le Renault Captur est équipé de suspensions capables d'absorber avec facilité les grosses déformations de la chaussée et les ralentisseurs.

La version proposée par l'agence Berger Location de Limoges est l'hybride Techno Mild 160 EDC.
Les 160 ch et 270 Nm de couple de ce quatre-cylindres sont bien épaulés par la boîte automatique à double embrayage et 7 rapports. Assez réactive, reconnaissant bien les montées et descentes afin de choisir en toutes circonstances le bon rapport, elle sait également passer ses vitesses en douceur.

Micro-hybridation et mode roue-libre
Ce Renault Captur 160 ch bénéficie d'un mode roue libre coupant le 1.3 dès qu'on relâche l'accélérateur afin d'économiser l'essence. Le redémarrage qui suit en cas d'accélération ou de freinage est imperceptible grâce à l'ultra-rapide et silencieux alterno-démarreur. Lequel fait également office de micro-hybridation 12 V délivrant un petit boost lors des accélérations à l'aide de la batterie lithium-ion de 0,13 kWh cachée sous le siège passager avant. Une micro-hybridation quasi transparente, qui surtout ne perturbe pas le dosage du freinage, et permet d'optimiser la sobriété puisque malgré ses 160 ch, ce Renault Captur se contente en général de boire en moyenne entre 6,5 l et 7 l/100 km de sans-plomb selon l'usage.